République Tunisienne | Ministère de l’Industrie, de l’Energie et des Mines

Salon virtuel de l'industrie Tunisienne

Choix du secteur d’activité

ARTS ET CONFORT

Données générales

Dénomination : ARTS ET CONFORT 
Raison Sociale : ARTS ET CONFORT 
Entrée en production : 1983 
Chiffre d'affaires en DT : 800 000 
Exportations en DT: 56 000 
Importations en DT : 100 000 
Effectif total : 45 

Contact

Responsable : Mehdi Aissi
Adresse : RUE DU COSMOS Z.I. - 8030 - GROMBALIA - Nabeul - Tunisie
Tél : (216) - 72 255 324
Fax : (216) - 72 255 325 
E-mail : commercial@artsetconfort.com
Site Web: https://artsetconfort.com.tn/

Présentation

    « Arts et Confort » fabrique, depuis plus de 20 ans, une large gamme de produits destinés à l’hôtellerie, la restauration et les collectivités ainsi qu’aux grossistes distributeurs et les grandes surfaces. Elle utilise plusieurs matériaux comme le bois, l’aluminium, le métal et le fer forgé pour fabrication des mobiliers « contract », des parasols, des chariots et aires de jeux pour enfants.


Filiales

    « Mobilis confort » : En plus de la commercialisation des produits d’Arts & Confort, cette filiale représente des sociétés étrangères de négoce d’articles importés pour l’hôtellerie et la restauration.

Partenariat envisagé

    Recherche de partenaires pour la commercialisation de ses produits à l’étranger et notamment des partenaires commerciaux exclusifs par région et tous pays du Maghreb, d’Europe, du Golf et d’Afrique.
    Apports et points forts dans le partenariat envisagé :
  • Prix attractifs
  • Qualité et look des produits