République Tunisienne | Ministre de l’Industrie, de l’Energie et des Mines

  • Prolongation de délai: Consultation N° 39/2020 - Acquisition et mise en place d’une solution de gestion de la paie et des ressources humaines
        L’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation annonce que la date limite de remise des plis dans le cadre de la consultation N°39/2020 relative à l’acquisition et la mise en place d’une solution de gestion de la paie et des ressources humaines, initialement fixée au 20/01/2021 à 12h00 est reportée au 27/01/2021 à 12h00.
        Télécharger le cahier des charges.
        Eclaircissement concernant la consultation.
  • Eclaircissement concernant la consultation n ° 39/2020 - Acquisition et mise en place d’une solution de paie et de gestion des ressources humaines
        En réponse à la demande d’éclaircissement d'un fournisseur concernant la consultation N°39/2020 relative à l'acquisition et la mise en place d’une solution de paie et de gestion des ressources humaines, nous vous informons que :
        • L’utilisation de la langue arabe pour les outputs requis est en option (page 9).
        • Le nombre d'agents de l'Agence pour la promotion de l'industrie et du renouveau est de 320 au 31 décembre 2020
        • Le nombre d'utilisateurs de la solution GRH est estimé entre 8 et 10 utilisateurs
  • Avis d’Appel d’Offre N° 1/2021 - Acquisition des tickets restaurant - Via la Plateforme TUNEPS - Selon la procédure ordinaire
        L’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation se propose de lancer un appel d’offres pour l’acquisition des tickets restaurant pour la période avril 2021 –Mars 2022

        Les soumissionnaires intéressés doivent envoyer les offres administratives techniques et financières via la plateforme TUNEPS sur le site www.tuneps.tn et ce au plus tard le 2 février 2021 à 11h du matin.
        Toutes les pièces demandées doivent être présentées conformément aux prescriptions du cahier des charges, toutes les pièces demandées doivent être scannées et envoyées via la plateforme TUNEPS y compris le document RNE
        Dans le cas où la taille des fichiers relatifs aux offres dépasse celle prévue par la plateforme, une partie de l’offre peut être envoyée par voie postale ou par rapide poste ou déposée directement au BOC contre décharge au 63 rue de Syrie 1002 Tunis belvédère , le cachet du BOC faisant foi et ce au plus tard le 2 février 2021 à 11 h du matin . La caution provisoire doit obligatoirement être placée dans une enveloppe fermée scellée portant la mention AO n° 1/2021 acquisition des tickets restaurant, au nom de Mr le Directeur Général de l’API et envoyée par voie postale ou par rapide poste ou déposée directement au BOC contre décharge au 63 rue de Syrie 1002 Tunis belvédère , le cachet du BOC faisant foi
        Les soumissionnaires, du seul fait de la présentation de leurs soumissions, se trouvent engagés par leurs offres pour une période de 60 jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.
        Le décryptage des offres envoyées via la plateforme TUNEPS et l’ouverture des offres parvenues physiquement à l’API publique sera publique et se fera le 2 février 2021 à midi 12 h au siège de l’API , salle de réunion du 5 ème étage , les participants doivent être munis de leurs CIN et d’une procuration afin de pouvoir y assister.
        Télécharger l'avis d’Appel d’Offre N° 1/2021.
  • Avis de consultation N° 39/2020 - Acquisition et mise en place d’une solution de gestion de la paie et des ressources humaines
        L’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation se propose de lancer une consultation pour l’acquisition et la mise en place d’une solution de gestion de la paie et des ressources humaines. Les soumissionnaires intéressés peuvent télécharger le cahier des charges directement du site de l’APII www.tunisieindustrie.nat.tn ou le retirer du siège social de l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation 63 rue de Syrie 1002 Tunis Belvédère (Direction centrale administrative et financière 11ème étage) pendant les horaires administratifs de 8hà12h et de 13hà17h.
        Les offres techniques et financières doivent être placées chacune dans une enveloppe fermée, accompagnées des documents administratifs ainsi que la caution provisoire dans une enveloppe extérieur fermée scellée au nom de Mr le Directeur Général de l’API portant la mention :

        Consultation n° 39/2020
        « Acquisition et mise en place d’une solution de gestion de la paie et des ressources humaines »

        Les offres peuvent être envoyées par voie postale ou par rapide poste ou déposées directement au BOC (contre décharge) au 63 rue de Syrie 1002 Tunis belvédère, le cachet du BOC faisant foi. La date limite de réception des offres est fixée au plus tard le 20 janvier 2021 à 12 h.
        Toutes les pièces demandées doivent être présentées conformément aux prescriptions du cahier des charges.
        Les soumissionnaires, du seul fait de la présentation de leurs soumissions, se trouvent engagés par leurs offres pour une période de 60 jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres (qui doit êtes couverte par les cautions provisoires).

        Télécharger le cahier des charges.
        Eclaircissement concernant la consultation.
  • Programme d’appui aux PME des secteurs de l’automobile et l’aéronautique - Remboursement des dépenses engagées pour la réalisation des mesures post-COVID-19

        L’APII en tant qu’institution d’appui, propose un programme de soutien destiné aux PME opérant dans les deux secteurs de l’automobile et de l’aéronautique les plus touchées par la pandémie du COVID-19. Et ce par le remboursement des dépenses engagées pour faire face à la pandémie. Ce programme s’intègre dans le cadre du projet « Partenariats pour l’emploi et l’appui aux moyennes entreprises » mis en œuvre par la GIZ, en partenariat avec le Ministère de l’Industrie et des PME et financé par le BMZ dans le cadre de l’Initiative spéciale Formation et emploi.