Republic of Tunisia  | Ministry of Industry and SMEs

Virtual Exhibition

Select Sector

SOTUCOUPE

General data

Short name : SOTUCOUPE 
Company name : STE TNNE DES OUTILS DE COUPE 
Founded in : 1990 
Employees : 33 

Contact

Manager : Hamadi Labiedh
Address : AVE DE L'ENVIRONNEMENT - 2082 - FOUCHANA - Ben Arous - Tunisie
Tel : (216) - 23 404 150 / 23 404 151
Fax :  
E-mail : info@sotucoupe.com
Web Site : http://www.sotucoupe.com

Présentation

    La SOTUCOUPE, créée en 1988, est unique dans son domaine en Afrique du Nord. Son activité principale est la fabrication et l’affûtage des outils de coupe et en particulier :
    • les lames de massicots, les lames broyeuses, les lames cisailles, les lames circulaires et les lames longues dentées et non dentées.
    • Les outils de poinçonnage et les outils de pliage.
    • Les scies en carbure pour bois, aluminium et acier, les fraises scies métalliques HSS et toutes sortes de fraises en carbure et en HSS.
    Depuis 1996, La SOTUCOUPE a augmenté et diversifié sa capacité de production dans le domaine des pièces de rechange des machines industrielles pour fabriquer toutes sortes d’engrenage droit, conique et hélicoïdale, cames, arbres à cames, axes, vis sans fin et même les pièces les plus complexes qui sont usinées, traitées et rectifiées sur des machines à commande numérique.
    Grâce à son efficacité, au sérieux de son staff dirigeant et à l’expérience de ses employés qualifiés, la SOTUCOUPE occupe une place de choix en Tunisie. Elle compte plus de 2000 clients en Tunisie et à l’Etranger. Parmi sa clientèle figurent : VALEO, La SNCFT, EL FOULEDH, La SNCPA, MAKLADA, COTREL, Le GROUPE EMBALLAGE DU BELVEDERE, Le GROUPE POULINA, Le GROUPE MEUBLATEX, ZAOUI MEUBLES, DELICE, YOGO, STIL, La RNTA etc….
    La SOTUCOUPE est à la disposition de sa clientèle pour d’autres opérations : études, suivi technique, assistance et conseil et répond à ses demandes diverses et peut satisfaire à toutes ses exigences.

Partenariat envisagé

    SOTUCOUPE étudie toute proposition de partenariat.
    Apports et points forts dans le partenariat envisagé :
  • Savoir faire
  • Personnel qualifié




In 2019, this page was consulted 210 times. (1028 in 2018)