Republic of Tunisia  | Ministry of Industry and SMEs

Virtual Exhibition

Select Sector

STABA

General data

Short name : STABA 
Company name : STE TNNE D'ARMATURE POUR BETON ARME 
Founded in : 1983 
Turnover in TD : 1 313 500 
Employees : 35 

Contact

Manager : Mohamed Nejib Gafsi
Address : RTE TUNIS KM 2 - 7050 - MENZEL BOURGUIBA - Bizerte - Tunisie
Tel : (216) - 72 464 755
Fax : (216) - 72 462 022 
E-mail : staba@hexabyte.tn

Présentation

    La Société Tunisienne d’Armature pour Béton « STABA » est une SARL fondée en 1983. Elle s’est spécialisée dans la fabrication d’armature et ferraillages mécanisés destinés au béton essentiellement pour le marché local. Son choix technologique optimise sa productivité tout en assurant une qualité meilleure.
    STABA est installée à Menzel Bourguiba, à 25 minutes de Bizerte et à 50 minutes de Tunis capitale, dans ses bâtiments conçus et aménagés spécialement pour son activité et répondant aux normes exigées par la profession.

Partenaires

    La volonté permanente de mieux satisfaire sa clientèle, le maintien de l’outil de production à la pointe de la technologie et de l’innovation, le service après vente ponctuel et rigoureux, dénotent du souci de la STABA de fidéliser ses partenaires essentiellement entrepreneurs donneurs d’ordre : SOMATRA, SOTUBAT, IMMOBILIERE EL KHALIL, IMMOBILIERE EL BINA, GTS, SDN Menzel Jémil, SNOCB Bizerte, BOYGES …

Partenariat envisagé

    STABA, forte de son expérience, de son savoir faire, de sa faculté d’adaptation rapide aux nouvelles exigences du marché, est ouverte à toute proposition de collaboration technique, commerciale ou financière tendant à déboucher sur un partenariat soutenu permettant le développement de son réseau commercial et la diversification de ses produits.
    Apports et points forts dans le partenariat envisagé :
  • Outil de production moderne et performant
  • Climat social serein
  • Souci permanent pour la qualité
  • Longue expérience
  • Suivi systématique sur chantiers et réception avec les bureaux de contrôle




In 2019, this page was consulted 644 times. (911 in 2018)