Actualités de l'API
AVIS D’APPEL DE CONSULTATION N° 03/2022 - Mission d’assistance technique et fonctionnelle dans le cadre du projet de Refonte du Noyau du système d’information de l’APII autour d’une application WEB
Retrait du dossier : Les soumissionnaires intéressés par cette consultation peuvent retirer le cahier des charges depuis le site web de l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation. Cliquez-ici pour télécharger le cahier des charges. La date limite de réception des offres est fixée pour le 11 Février 2022 (Le cachet du bureau d’ordre central de l’APII fait foi). Présentation des offres : Les soumissionnaires sont tenus d’envoyer les deux offres technique et financière placées dans deux enveloppes séparées, fermées, scellées et ces deux enveloppes seront placées dans une troisième enveloppe extérieure qui contient les pièces administratives demandées. Les offres doivent parvenir sous pli fermé, à l’adresse ci-dessous indiquée, sous pli recommandé ou par rapide poste ou remises directement au bureau d’ordre central de l’Agence, portant la mention :
«Ne pas ouvrir consultation N°03/2022
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Concours externe de recrutement 01/2022
L’inscription se fait sur le site web de l’agence www.tunisieindustrie.nat.tn pour la période allant du 24 janvier 2022 au 07 février 2022 à 16h. Les candidats intéressés sont appelés à prendre connaissance des étapes de réalisation du concours par la consultation de l’avis du concours et sont invités à remplir minutieusement le formulaire d’inscription. |
PROGRAMME D'APPUI AUX PME DES SECTEURS DE L'AUTOMOBILE , DE L'AERONAUTIQUE ET DU TEXTILE & HABILLEMENT
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Sommet de la Coopération Arabo-Turque en Construction & Investissement Immobilier Istanbul/Turquie, du 25 au 28 Janvier 2022L’APII organise, en collaboration avec le ministère de l’Industrie de la Turquie et l’Association d’Affaires Arabo-Turque « TURAP », une mission d’hommes d’affaires dans le cadre du 16ème Sommet de la Coopération Arabo-Turque qui se tiendra en marge de « TURAB EXPO 2022 », la 7ème édition du Salon des matériaux de Construction, des Technologies, du Design d’Intérieur et de l’ameublement ainsi que de la 4ème édition du Salon de l'Investissement , de Finance et d'Immobilier. |
Avis d’Appel d’Offre N° 13/2021 - Acquisition d’équipements informatiques via la Plateforme TUNEPS selon la procédure simplifiée
Toutes les pièces demandées doivent être présentées conformément aux prescriptions du cahier des charges, toutes les pièces demandées doivent être scannées et envoyées via la plateforme TUNEPS y compris le document RNE Dans le cas où la taille des fichiers relatifs aux offres dépasse celle prévue par la plateforme, une partie de l’offre peut être envoyée par voie postale ou par rapide poste ou déposée directement au BOC contre décharge au 63 rue de Syrie 1002 Tunis belvédère , le cachet du BOC faisant foi et ce au plus tard le 27 janvier 2022 à 10 h du matin. La caution provisoire doit obligatoirement être placée une enveloppe fermée scellée portant la mention AO n° 13/2021 pour l’acquisition de matériels informatique , au nom de Mr le Directeur Général de l’API et envoyée par voie postale ou par rapide poste ou déposée directement au BOC contre décharge au 63 rue de Syrie 1002 Tunis belvédère, le cachet du BOC faisant foi Les soumissionnaires, du seul fait de la présentation de leurs soumissions, se trouvent engagés par leurs offres pour une période de 90 jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres. Le décryptage des offres envoyées via la plateforme TUNEPS et l’ouverture des offres parvenues physiquement à l’API sera publique et se fera le 27 janvier 2022 à 11 h du matin au siège de l’API, salle de réunion du 5 ème étage, les participants doivent être munis de leurs CIN et d’une procuration afin de pouvoir y assister |
Avis d’Appel de Consultation N° 02/2022 - « Choix d’une agence pour la production d’un film institutionnel et promotionnel à l’occasion du cinquantenaire de l’APII »
Retrait du dossier d’appel d’offre : Les soumissionnaires intéressés par cet avis peuvent retirer gratuitement le cahier des charges auprès de la Direction Administrative et Financière au siège de l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation, 11èmeétage, 63 rue de SYRIE, 1002 TUNIS BELVEDERE. La date limite de réception des offres est fixée pour le 21 Janvier 2022 (Le cachet du bureau d’ordre central de l’API fait foi). Présentation des offres : Les soumissionnaires sont tenus d’envoyer les deux offres technique et financière placées dans deux enveloppes séparées, fermées, scellées et ces deux enveloppes seront placées dans une troisième enveloppe extérieure qui contient les pièces administratives demandées. L’offre comporte les documents cités dans l’article 7 du cahier des charges administratif particulier. L’enveloppe extérieure devra porter la mention : Ne pas ouvrir-consultation N°02/2022, « Choix d’une agence pour la production d’un film institutionnel et promotionnel à l’occasion du cinquantenaire de l’APII » Durée de validité des offres : Les soumissionnaires, du seul fait de la présentation de leurs soumissions, se trouvent engagés par leurs offres pour une période de (60) jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres. |
Appel à propositions pour la sélection d’un bureau de formation pour l’animation de sessions de formation en Entreprenariat pour la création de spin-offs transfrontaliersPROJET TRANSDAIRY Dans le cadre des activités du Living Lab « TIC » du projet TRANSDAIRY « TRANsborder key enabling technologies for the DAIRY value chain » (ENI CBC Med) géré par l'Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation « APII », cette dernière lance un appel à propositions pour sélectionner un bureau de formation dont la mission sera l’animation de sessions de formation en entreprenariat dédiées à la création de Spin-offs transfrontaliers spécialisées dans l’application des techniques d’information et de communication « TIC » dans la chaine de valeur laitière.La date limite de dépôt des dossiers de soumissions est fixée le 20 Janvier 2022 à 17h, le cachet du bureau d’ordre faisant foi. Cliquez-ici pour pour consulter les termes de références. |
Avis de consultation N° 39/2021 - Elaboration d’un plan de continuité d’activité du système d’information de l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation
Retrait du dossier : Les soumissionnaires intéressés par cette consultation peuvent retirer le cahier des charges depuis le site web de l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation. Cliquez-ici pour télécharger le cahier des charges. La date limite de réception des offres est fixée pour le 17 Janvier 2022 (Le cachet du bureau d’ordre central de l’APII fait foi). Présentation des offres : Les soumissionnaires sont tenus d’envoyer les deux offres technique et financière placées dans deux enveloppes séparées, fermées, scellées et ces deux enveloppes seront placées dans une troisième enveloppe extérieure qui contient les pièces administratives demandées. Les offres doivent parvenir sous pli fermé, à l’adresse ci-dessous indiquée, sous pli recommandé ou par rapide poste ou remises directement au bureau d’ordre central de l’Agence, portant la mention :
L’offre comporte obligatoirement les documents cités dans l’article 3 du cahier des charges administratif particulier.
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Avis d’Appel d’Offre N° 11/2021 - Démontage, Acquisition et Installations de 04 nouveaux ascenseurs via la Plateforme TUNEPS selon la procédure ordinaire
Les soumissionnaires intéressés, doivent envoyer les offres administratives techniques et financières via la plateforme TUNEPS sur le site www.tuneps.tn et ce au plus tard le 10 janvier 2022 à 11h00 du matin. Toutes les pièces demandées doivent être présentées conformément aux prescriptions du cahier des charges, toutes les pièces demandées doivent être scannées et envoyées via la plateforme TUNEPS y compris le document RNE. Dans le cas où la taille des fichiers relatifs aux offres dépasse celle prévue par la plateforme, une partie de l’offre peut être envoyée par voie postale ou par rapide poste ou déposée directement au BOC contre décharge au 63 rue de Syrie 1002 Tunis belvédère , le cachet du BOC faisant foi et ce au plus tard le 10 janvier 2022 à 11h00 du matin. La caution provisoire doit obligatoirement être placée dans une enveloppe fermée scellée portant la mention AO n° 11/2021 pour Démontage, Acquisition et Installations de 04 nouveaux ascenseurs, au nom de Mr le Directeur Général de l’API et envoyée par voie postale ou par rapide poste ou déposée directement au BOC contre décharge au 63 rue de Syrie 1002 Tunis belvédère, le cachet du BOC faisant foi. Les soumissionnaires, du seul fait de la présentation de leurs soumissions, se trouvent engagés par leurs offres pour une période de 90 jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres. Le décryptage des offres envoyées via la plateforme TUNEPS et l’ouverture des offres parvenues physiquement à l’API sera publique et se fera le 10 janvier 2022 à 12h00 au siège de l’API, salle de réunion du 5ème étage, les participants doivent être munis de leurs CIN et d’une procuration afin de pouvoir y assister. |
Politique Qualité de l'Agence de Promotion de l’Industrie et de l'Innovation |