République Tunisienne | Ministère de l’Industrie, de l’Energie et des Mines

Actualités de l'APII

Consultation N° 28/2023 - Choix d’un bureau de consulting pour une mission d’assistance, d’audit interne de l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation selon la norme ISO 9001 V 2015 & de formation qualifiante des auditeurs internes du SMQ selon la norme ISO 19011 v 2018

      L’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation se propose de lancer un appel de consultation pour une mission d’assistance, d’audit interne de l’APII selon la norme ISO 9001 V 2015 & de formation qualifiante des auditeurs internes du SMQ selon la norme ISO 19011 v 2018.

      Les soumissionnaires intéressés par cette consultation peuvent Télécharger le cahier des charges du site web de l’APII : www.tunisieindustrie.nat.tn

      Les soumissionnaires sont tenus d’envoyer les deux offres technique et financière placées dans deux enveloppes séparées, fermées, scellées et ces deux enveloppes seront placées dans une troisième enveloppe extérieure qui contient les pièces administratives demandées.
      Les offres comportent obligatoirement les documents cités dans l’article 5 du cahier des charges administratif particulier.
      Les offres doivent parvenir sous pli fermé, à l’adresse 63 rue de Syrie 1002 Tunis belvédère, sous pli recommandé ou par rapide poste ou remises directement au bureau d’ordre central de l’Agence contre décharge (le cachet du bureau d’ordre fait fois).


      L’enveloppe extérieure doit être libellée au nom de Monsieur le Directeur Général de l’APII et devra porter la mention :

      «Ne pas ouvrir consultation N°28/2023


      La date limite de dépôt des dossiers de soumissions est fixée le 29 Août 2023 à 14h, le cachet du bureau d’ordre faisant foi.
      Télécharger le TDR
Appel à propositions pour la sélection d’un bureau de formation ou un bureau d’études pour l’animation de sessions de formation en Entreprenariat pour la création de spin-offs transfrontaliers

      PROJET TRANSDAIRY

      Dans le cadre des activités du Living Lab « TIC » du projet TRANSDAIRY « TRANsborder key enabling technologies for the DAIRY value chain » (ENI CBC Med) géré par l'Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation « APII », cette dernière lance un appel à propositions pour sélectionner un bureau de formation ou un bureau d’études dont la mission sera l’animation de sessions de formation en entreprenariat dédiées à la création de Spin-offs transfrontaliers.

      La date limite de dépôt des dossiers de soumissions est fixée le 28 Août 2023 à 14h, le cachet du bureau d’ordre faisant foi.


      Télécharger le TDR
Consultation pour le recrutement d’un prestataire de services pour la formation des intermédiaires spécialisés

      PROJET TRANSDAIRY

      Dans le cadre des activités du Living Lab « TIC » du projet TRANSDAIRY « TRANsborder key enabling technologies for the DAIRY value chain » (ENI CBC Med) géré par l'Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation « APII », cette dernière lance une consultation pour le recrutement d’un prestataire de services pour la formation des intermédiaires spécialisés en innovation et transfert technologique.

      La date limite de dépôt des dossiers de soumissions est fixée le 28 Août 2023 à 13h, le cachet du bureau d’ordre faisant foi.


      Télécharger le TDR
Avis de report de délai de l’Appel d’Offre N° 02/2023 (bis) - RELATIF AU MARCHE CADRE POUR L’ACQUISITION DE TICKETS RESTAURANTS AU PROFIT DU PERSONNEL DE L’APII Via la Plateforme TUNEPS selon la procédure ordinaire
      L’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation se propose de lancer un appel d’offres relatif au marché cadre pour l’acquisition de tickets restaurants au profit du personnel pour une période d’une année renouvelable par tacite reconduction ne dépassant pas 03 ans.
      Les soumissionnaires intéressés doivent envoyer les offres administratives techniques et financières via la plateforme TUNEPS sur le site www.tuneps.tn et ce au plus tard le lundi 14 août 2023 à 11 h du matin au lieu du lundi 7 août 2023.
      Toutes les pièces demandées doivent être présentées conformément aux prescriptions du cahier des charges, toutes les pièces demandées doivent être scannées et envoyées via la plateforme TUNEPS y compris le document RNE.
      Dans le cas où la taille des fichiers relatifs aux offres dépasse celle prévue par la plateforme, une partie de l’offre peut être envoyée par voie postale ou par rapide poste ou déposée directement au BOC contre décharge au 63 rue de Syrie 1002 Tunis belvédère, le cachet du BOC faisant foi et ce au plus tard le lundi 14 août 2023 à 11 h du matin au lieu du lundi 7 août 2023.
      L’original de la caution provisoire doit obligatoirement être placée une enveloppe fermée scellée, portant la mention AO n° 02/2023 (bis) relatif au marché cadre pour l’acquisition de tickets restaurants au profit du personnel, au nom de Mr le Directeur Général de l’APII et envoyée par voie postale ou par rapide poste ou déposée directement au BOC contre décharge au 63 rue de Syrie 1002 Tunis belvédère, le cachet du BOC faisant foi.
      Les soumissionnaires, du seul fait de la présentation de leurs soumissions, se trouvent engagés par leurs offres pour une période de 120 jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.
      Le décryptage des offres envoyées via la plateforme TUNEPS et l’ouverture des enveloppes parvenues physiquement à l’APII sera publique et se fera le lundi 14 août 2023 à midi (12h) au lieu du lundi 07 août 2023 à midi au siège de l’API, salle de réunion du 5ème étage, les participants doivent être munis de leurs CIN et d’une procuration afin de pouvoir y assister.
Consultation n° 27/2023 - Sélection d’un bureau de conseil pour conceptualiser le développement d’une plateforme nationale web mobile
      L’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation se propose de lancer une consultation pour Sélection d’un bureau de conseil pour conceptualiser le développement d’une plateforme nationale web mobile « Guichet Unique Innovation ». Les soumissionnaires intéressés peuvent télécharger le cahier des charges directement à partir du site de l’APII www.tunisieindustrie.nat.tn.
      Les offres techniques et financières doivent être placées chacune dans une enveloppe fermée accompagnées des documents administratifs dans une enveloppe extérieure fermée scellée au nom de Mr le Directeur Général de l’APII portant la mention :

      Consultation n° 27/2023
      Sélection d’un bureau de conseil pour conceptualiser le développement d’une plateforme nationale web mobile
      « Guichet Unique Innovation »

      Les offres peuvent être envoyées par voie postale ou par rapide poste ou déposées directement au BOC (contre décharge) au 63, Rue de Syrie - 1002 Tunis belvédère, le cachet du BOC faisant foi.
      La date limite de réception des offres est fixée au plus tard le 08 Aout 2023 à 13h00.
      Toutes les pièces demandées doivent être présentées conformément aux prescriptions du cahier des charges.
      Les soumissionnaires, du seul fait de la présentation de leurs soumissions, se trouvent engagés par leurs offres pour une période de 70 jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.
      Télécharger le TDR
Avis d’Appel d’Offre N° 03/2023 - Acquisition et installation d’équipements informatiques - Via la Plateforme TUNEPS selon la procédure simplifiée

      L’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation se propose de lancer un appel d’offres pour l’acquisition et installation d’équipements informatiques constitués de 3 lots :
    • Lot1 : Imprimantes laser Multifonctions Monochrome
    • Lot2 : Ordinateurs
    • Lot3 : Serveur
    • Les soumissionnaires intéressés doivent envoyer les offres administratives techniques et financières via la plateforme TUNEPS sur le site www.tuneps.tn et ce au plus tard le 07 Aout 2023 à 10 h du matin.
      Toutes les pièces demandées doivent être présentées conformément aux prescriptions du cahier des charges, toutes les pièces demandées doivent être scannées et envoyées via la plateforme TUNEPS y compris le document RNE.
      Dans le cas où la taille des fichiers relatifs aux offres dépasse celle prévue par la plateforme, une partie de l’offre peut être envoyée par voie postale ou par rapide poste ou déposée directement au BOC contre décharge au 63 rue de Syrie 1002 Tunis belvédère, le cachet du BOC faisant foi et ce au plus tard le 07 Aout 2023 à 10 h du matin.
      La caution provisoire doit obligatoirement être placée une enveloppe fermée scellée portant la mention AO n° 03/2023 pour l’acquisition et installation de matériels informatique, au nom de Mr le Directeur Général de l’API et envoyée par voie postale ou par rapide poste ou déposée directement au BOC contre décharge au 63 rue de Syrie 1002 Tunis belvédère, le cachet du BOC faisant foi.
      Les soumissionnaires, du seul fait de la présentation de leurs soumissions, se trouvent engagés par leurs offres pour une période de 90 jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.
      Le décryptage des offres envoyées via la plateforme TUNEPS et l’ouverture des offres parvenues physiquement à l’APII sera publique et se fera le 07 Aout 2023 à 11 h du matin au siège de l’APII, salle de réunion du 5 ème étage, les participants doivent être munis de leurs CIN et d’une procuration afin de pouvoir y assister.
Avis d’Appel d’Offre N° 02/2023 (bis) - RELATIF AU MARCHE CADRE POUR L’ACQUISITION DE TICKETS RESTAURANTS AU PROFIT DU PERSONNEL DE L’APII Via la Plateforme TUNEPS selon la procédure ordinaire
      L’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation se propose de lancer un appel d’offres relatif au marché cadre pour l’acquisition de tickets restaurants au profit du personnel pour une période d’une année renouvelable par tacite reconduction ne dépassant pas 03 ans.
      Les soumissionnaires intéressés doivent envoyer les offres administratives techniques et financières via la plateforme TUNEPS sur le site www.tuneps.tn et ce au plus tard le lundi 07 août 2023 à 11 h du matin.
      Toutes les pièces demandées doivent être présentées conformément aux prescriptions du cahier des charges, toutes les pièces demandées doivent être scannées et envoyées via la plateforme TUNEPS y compris le document RNE.
      Dans le cas où la taille des fichiers relatifs aux offres dépasse celle prévue par la plateforme, une partie de l’offre peut être envoyée par voie postale ou par rapide poste ou déposée directement au BOC contre décharge au 63 rue de Syrie 1002 Tunis belvédère, le cachet du BOC faisant foi et ce au plus tard le lundi 07 août 2023 à 11 h du matin.
      L’original de la caution provisoire doit obligatoirement être placée une enveloppe fermée scellée, portant la mention AO n° 02/2023 (bis) relatif au marché cadre pour l’acquisition de tickets restaurants au profit du personnel, au nom de Mr le Directeur Général de l’APII et envoyée par voie postale ou par rapide poste ou déposée directement au BOC contre décharge au 63 rue de Syrie 1002 Tunis belvédère, le cachet du BOC faisant foi.
      Les soumissionnaires, du seul fait de la présentation de leurs soumissions, se trouvent engagés par leurs offres pour une période de 120 jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.
      Le décryptage des offres envoyées via la plateforme TUNEPS et l’ouverture des enveloppes parvenues physiquement à l’APII sera publique et se fera le lundi 07 août 2023 à midi (12h) au siège de l’API, salle de réunion du 5ème étage, les participants doivent être munis de leurs CIN et d’une procuration afin de pouvoir y assister.
Appel à propositions pour la sélection d’un bureau de formation ou un bureau d’études pour l’animation de sessions de formation en Entreprenariat pour la création de spin-offs transfrontaliers

      PROJET TRANSDAIRY

      Dans le cadre des activités du Living Lab « TIC » du projet TRANSDAIRY « TRANsborder key enabling technologies for the DAIRY value chain » (ENI CBC Med) géré par l'Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation « APII », cette dernière lance un appel à propositions pour sélectionner un bureau de formation ou un bureau d’études dont la mission sera l’animation de sessions de formation en entreprenariat dédiées à la création de Spin-offs transfrontaliers.
      La date limite de dépôt des dossiers de soumissions est fixée le 04 Août 2023 à 13h, le cachet du bureau d’ordre faisant foi.
      Télécharger le TDR
Avis de consultation N° 24/2023 - Exécution de prestations de nettoyage pour l'Agence de Promotion de l'Industrie et de l’Innovation
      L’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation se propose de lancer une consultation pour les prestations de nettoyage sur trois lots. Les soumissionnaires intéressés peuvent télécharger le cahier des charges directement du site de l’APII www.tunisieindustrie.nat.tn.
      Les offres techniques et financières doivent être placées chacune dans une enveloppe fermée, accompagnées des documents administratifs dans une enveloppe extérieur fermée scellée au nom de Mr le Directeur Général de l’API portant la mention :

      Consultation n° 24/2023
      « Exécution de prestations de nettoyage pour l'Agence de Promotion de l'industrie et de l’Innovation»

      Les offres peuvent être envoyées par voie postale ou par rapide poste ou déposées directement au BOC (contre décharge) au 63 rue de Syrie 1002 Tunis belvédère, le cachet du BOC faisant foi. La date limite de réception des offres est fixée au plus tard le 26 juillet 2023.
      Toutes les pièces demandées doivent être présentées conformément aux prescriptions du cahier des charges notamment l’article 3.
      Les soumissionnaires, du seul fait de la présentation de leurs soumissions, se trouvent engagés par leurs offres pour une période de 60 jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.
      Télécharger le TDR
Avis de consultation N°22/2023 - MISE EN PLACE D’UN SYSTEME DE GEOLOCALISATION DU PARC AUTOMOBILE DE L’APII (GPS/GPRS)
      L’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation se propose de lancer une consultation pour la mise en place d’un système de Géolocalisation du parc automobile de l’APII (GPS/GPRS).
      Retrait du dossier de la consultation :
      Les soumissionnaires intéressés peuvent retirer le cahier des charges sur le site web de l’APII : http://www.tunisieindustrie.nat.tn
      La date limite de réception des offres est fixée pour le 24/07/2023 (le cachet du bureau d’ordre central de l’APII faisant foi).
      Présentation des offres :

      Les soumissionnaires sont tenus d’envoyer les deux offres technique et financière placées dans deux enveloppes séparées, fermées, scellées et lesquelles seront placées dans une troisième enveloppe extérieure qui contient les pièces administratives demandées conformément à l’article 4 du cahier des charges des clauses administratives.
      L’enveloppe extérieure devra porter la mention :

      « Ne pas ouvrir-consultation N°22/2023, pour la mise en place d’un système de Géolocalisation du parc automobile de l’APII (GPS/GPRS)»

      Toute offre, non conforme aux dispositions du cahier des charges et annexes ou parvenue après la date limite des réceptions des offres sera éliminée.
      Durée de validité des offres :

      Les soumissionnaires, du seul fait de la présentation de leurs soumissions, se trouvent engagés par leurs offres pour une période de 60 jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.
      Télécharger le TDR
Page: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |