Actualités de l'API
Avis de consultation N° 39/2020 - Acquisition et mise en place d’une solution de gestion de la paie et des ressources humaines
Les offres techniques et financières doivent être placées chacune dans une enveloppe fermée, accompagnées des documents administratifs ainsi que la caution provisoire dans une enveloppe extérieur fermée scellée au nom de Mr le Directeur Général de l’API portant la mention : Consultation n° 39/2020 Les offres peuvent être envoyées par voie postale ou par rapide poste ou déposées directement au BOC (contre décharge) au 63 rue de Syrie 1002 Tunis belvédère, le cachet du BOC faisant foi. La date limite de réception des offres est fixée au plus tard le 20 janvier 2021 à 12 h.
Eclaircissement concernant la consultation. |
Appui Qualité Export |
Prolongation de délai: Consultation N° 39/2020 - Acquisition et mise en place d’une solution de gestion de la paie et des ressources humaines
Télécharger le cahier des charges. Eclaircissement concernant la consultation. |
Eclaircissement concernant la consultation n ° 39/2020 - Acquisition et mise en place d’une solution de paie et de gestion des ressources humaines
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Avis d’Appel d’Offre N° 12/2021 - Acquisition des voitures de service via la Plateforme TUNEPS selon la procédure ordinaire
Les soumissionnaires intéressés doivent envoyer les offres administratives techniques et financières via la plateforme TUNEPS sur le site www.tuneps.tn et ce au plus tard le 26 janvier 2022 à 10 h du matin. Toutes les pièces demandées doivent être présentées conformément aux prescriptions du cahier des charges, toutes les pièces demandées doivent être scannées et envoyées via la plateforme TUNEPS y compris le document RNE Dans le cas où la taille des fichiers relatifs aux offres dépasse celle prévue par la plateforme, une partie de l’offre peut être envoyée par voie postale ou par rapide poste ou déposée directement au BOC contre décharge au 63 rue de Syrie 1002 Tunis belvédère , le cachet du BOC faisant foi et ce au plus tard le 26 janvier 2022 à 10 h du matin. La caution provisoire doit obligatoirement être placée une enveloppe fermée scellée portant la mention AO n° 12/2021 pour l’acquisition des voitures de service , au nom de Mr le Directeur Général de l’API et envoyée par voie postale ou par rapide poste ou déposée directement au BOC contre décharge au 63 rue de Syrie 1002 Tunis belvédère, le cachet du BOC faisant foi Les soumissionnaires, du seul fait de la présentation de leurs soumissions, se trouvent engagés par leurs offres pour une période de 90 jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres. Le décryptage des offres envoyées via la plateforme TUNEPS et l’ouverture des offres parvenues physiquement à l’API sera publique et se fera le 26 janvier 2022 à 11 h du matin au siège de l’API, salle de réunion du 5 ème étage, les participants doivent être munis de leurs CIN et d’une procuration afin de pouvoir y assister |
Avis d’Appel d’Offre N° 03/2020 - Acquisition de 03 voitures de service par procédure simplifiée via la Plateforme TUNEPS
Les soumissionnaires intéressés doivent envoyer les offres administratives techniques et financières via la plateforme TUNEPS sur le site www.tuneps.tn et ce au plus tard le 15 janvier 2021 à 12h. Toutes les pièces demandées doivent être présentées conformément aux prescriptions du cahier des charges, toutes les pièces demandées doivent être scannées et envoyées via la plateforme TUNEPS Télécharger l'avis d’Appel d’Offre N° 3/2020. |
Constitution juridiques des sociétés - L’APII fixe une date limite de prise de RDV pour l’année 2020
L’APII annonce, aux investisseurs visant les avantages fiscaux, compte tenu de l’expiration du chapitre 13 de la loi des finances de 2018 qui prévoit une exonération d’impôt sur le revenu et bénéfices pour une période de 4 ans, que , la date limite de prise de RDV pour l’année 2020 est fixée au 28 décembre 2020. A rappeler que l’article 13 de la loi n°2018-56 du 27 décembre 2018 portant loi de finances pour l’année 2019 a prévu des mesures visant la poursuite de l’encouragement de la création des entreprises par l’octroi de l’exonération de l’impôt sur le revenu ou de l’impôt sur les sociétés pendant une période de 4 ans à partir de la date d’entrée en activité effective aux entreprises créées et ayant obtenu une attestation de dépôt de déclaration d’investissement auprès des services concernés par le secteur d’activité au cours de l’année 2020. |